Col Cirrus

49,00 €
TTC

Col en pur duvet de yack

Couleur
Quantité
Produit disponible avec d'autres options

Le col Cirrus est un véritable nuage de douceur.

Extrêmement léger et chaud, sa générosité et sa souplesse vous permettront de vous y envelopper le cou et le haut des épaules.

La maille fine et aérée s'accorde parfaitement avec le gonflant et le halo du duvet de yack, pour un résultat tellement léger et discret au porté qu'il sera difficile de vous en passer un fois enfilé, seul ou sous un pull, tellement il apporte chaleur et réconfort.

Tricoté en côtes avec un fil extra fin de pur duvet de yack issu du commerce équitable et filé en France (pour en savoir plus voir ici), il est élégant et se décline dans les trois couleurs naturelles des toisons des yacks: gris chiné, marron grisé, ou brun très foncé, presque noir.

De forme tubulaire, il peut être plié en deux et roulé ou froncé, et sa grand extensibilité lui permet d'épouser la forme des épaules pour plus de chaleur.

Dimensions: environ 50 cm de long et 20 cm de large non étiré.

Le fil de yack est particulièrement résistant. Néanmoins, l'extrême finesse de celui avec lequel est tricoté ce col nécessite de le manier avec délicatesse, en faisant attention par exemple avec les bijoux qui pourraient d'y accrocher.

Il est très aisé de le laver, sachant qu'il s'adoucira au fil du temps et des lavages. Il suffit de l'immerger délicatement dans un bain d'eau froide ou tiède avec quelques gouttes de shampooing doux ou de lessive écologique. Le laisser tremper une demi-heure, puis le rincer à l'eau claire et l'essorer délicatement, par exemple dans une serviette éponge. Il sera sec en un rien de temps, en prenant soin de ne pas l'exposer à une source de chaleur trop forte.

Col Cirrus
0 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.